La Fondation bernoise de design présente ses activités et les projets soutenus par elle dans le cadre de divers événements, expositions et foires, ainsi que sur son site web et via les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle vise à sensibiliser les autorités politiques, les représentants du secteur économique et le grand public à l’importance culturelle et économique du design. L’exposition BESTFORM ayant lieu chaque année est l’événement phare de la Fondation bernoise de design.
BESTFORM 2024
PROJETS SOUTENUS
OEUVRES ISSUES DE LA COLLECTION CANTONALE DES ARTS APPLIQUES DE :
SOUTIEN
Photo: BESTFORM 2024, Lea Moser
¤ MORILLONSTRASSE 87
º CH–3007 BERN
º > PLAN
¢ LUNDI – JEUDI: 9–12 H / 14–17 H
º VENDREDI: FERME
º +41 31 302 08 16
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Dimitri Grünig, «Aber schwul bin ich immer noch», Credit: Dimitri GrünigDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Dimitri Grünig, Credit: Attila JanesDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Noémie Fatio, «MA», Credit: Noémie FatioDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Sebastian Wyss, «The Pursuit of Happiness», Credit: Sebastian WyssDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 NCCFN, vergangenes Ausstellungsprojekt im Zeughaus Teufen, Credit: NCCFNDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
2 NCCFN, vergangenes Ausstellungsprojekt im Zeughaus Teufen, Credit: NCCFNDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
3 NCCFN, vergangenes Ausstellungsprojekt im Zeughaus Teufen, Credit: NCCFNDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Pascal Heimann, «Pascal Heimann in Herzogenbuchsee», Credit: Moritz SchermbachDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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Einblick in die Seidenweberei Minnotex GmbH in Herzogenbuchsee, Credit: Pascal HeimannDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Rachel Merret Wetli, «MAYU», Credit: Zoé Roth
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Karin Lehmann, Janis Marti, Eva Vogelsang, Sarina Pfluger und Maurizio Ferrari, «Holzofen», Credit: Sarina PflugerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Moana Sofia Sidoti, «Digitalised Patry 2.0», Credit: zvgDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Lorenz Hugentobler, «Encore», Credit: zvgDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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Sophie Benz (*1948), Vasen, 2000, Porzellan, Pinselmalerei, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Ankauf 2001, Credit: Thomas WiedmerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Adrian Reber (*1975), 2018, Tanktop, Jacke und Tasche gehäckelt, aus alter Decke und Bettüberwurf, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Ankauf 2019, Credit: Simon WyssDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Praga Flückiger (*1989), Serie «Follow me», 2013/2014, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Schenkung Kiwanis-Club Bern-Aare 2014, Credit: Alexander EggerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Verena Sieber-Fuchs (*1943), «Hütchen» gehäkelt aus getrockneten Traubenhyazinthen, 1989, Credit: Berner Design StiftungDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Verena Sieber-Fuchs (*1943), «Hütchen» gehäkelt aus vergilbtem Schnittmusterpapier, 1989, Credit: Berner Design StiftungDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
4 Keyvisual BESTFORM Credit: Berner Design Stiftung / Johnson / KingstonDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
BESTFORM 2024, Credit: Lea MoserDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
BESTFORM 2024, Credit: Lea MoserDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
BESTFORM 2024, Credit: Lea Moser¤ FONDATION BERNOISE DE DESIGN
º MORILLONSTRASSE 87
º CH–3007 BERNE
º +41 31 302 08 16
JOHNSON / KINGSTON
BERN / LUZERN
FREDERIKE ASAEL, MARTIN BIRRER, CHRISTOF EUGSTER, ANJA FONSEKA, SUSANNE GOLDSCHMID, FABIAN HÄFELI, ILARIA LONGO, MERET MANGOLD, CHRIS RICHTER, ANJA SCHORI, THOMAS WIEDMER
Vous trouvez ici la > déclaration de protection des données de la Fondation bernoise de design.
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Dimitri Grünig, «Aber schwul bin ich immer noch», Credit: Dimitri GrünigDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Dimitri Grünig, Credit: Attila JanesDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Noémie Fatio, «MA», Credit: Noémie FatioDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Sebastian Wyss, «The Pursuit of Happiness», Credit: Sebastian WyssDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 NCCFN, vergangenes Ausstellungsprojekt im Zeughaus Teufen, Credit: NCCFNDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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3 NCCFN, vergangenes Ausstellungsprojekt im Zeughaus Teufen, Credit: NCCFNDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Pascal Heimann, «Pascal Heimann in Herzogenbuchsee», Credit: Moritz SchermbachDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
2 Pascal Heimann, «Pascal Heimann in Herzogenbuchsee», Credit: Moritz SchermbachDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Einblick in die Seidenweberei Minnotex GmbH in Herzogenbuchsee, Credit: Pascal HeimannDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Rachel Merret Wetli, «MAYU», Credit: Zoé RothDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
2 Rachel Merret Wetli, «MAYU», Credit: Zoé RothDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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Karin Lehmann, Janis Marti, Eva Vogelsang, Sarina Pfluger und Maurizio Ferrari, «Holzofen», Credit: Sarina PflugerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Moana Sofia Sidoti, «Digitalised Patry 2.0», Credit: zvgDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
1 Lorenz Hugentobler, «Encore», Credit: zvgDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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Sophie Benz (*1948), Vasen, 2000, Porzellan, Pinselmalerei, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Ankauf 2001, Credit: Thomas WiedmerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Adrian Reber (*1975), 2018, Tanktop, Jacke und Tasche gehäckelt, aus alter Decke und Bettüberwurf, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Ankauf 2019, Credit: Simon WyssDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Praga Flückiger (*1989), Serie «Follow me», 2013/2014, Kantonale Sammlung angewandte Kunst – Schenkung Kiwanis-Club Bern-Aare 2014, Credit: Alexander EggerDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Verena Sieber-Fuchs (*1943), «Hütchen» gehäkelt aus getrockneten Traubenhyazinthen, 1989, Credit: Berner Design StiftungDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
Verena Sieber-Fuchs (*1943), «Hütchen» gehäkelt aus vergilbtem Schnittmusterpapier, 1989, Credit: Berner Design StiftungDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
4 Keyvisual BESTFORM Credit: Berner Design Stiftung / Johnson / KingstonDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
BESTFORM 2024, Credit: Lea MoserDésolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.
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BESTFORM 2024, Credit: Lea Moser¤ FONDATION BERNOISE DE DESIGN
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JOHNSON / KINGSTON
BERN / LUZERN
FREDERIKE ASAEL, MARTIN BIRRER, CHRISTOF EUGSTER, ANJA FONSEKA, SUSANNE GOLDSCHMID, FABIAN HÄFELI, ILARIA LONGO, MERET MANGOLD, CHRIS RICHTER, ANJA SCHORI, THOMAS WIEDMER
Vous trouvez ici la > déclaration de protection des données de la Fondation bernoise de design.