Du 27 mars au 3 mai 2020 la Fondation bernoise de design devait montrer une fois de plus des projets de design innovateurs et passionnants au Kornhausforum. Après l’annulation annoncée samedi dernier du vernissage du 26 mars, nous sommes au regret de devoir également annuler l’exposition elle-même, ainsi que le programme cadre du 2 avril. Nous regrettons de ne pas être en mesure actuellement d’offrir aux projets des créatrices et créateurs soutenus par nous la plateforme qu’ils méritent. Néanmoins nous appuyons les mesures préconisées par la Confédération le 16 mars afin de limiter la propagation du coronavirus. Nous vous tiendrons informés en temps voulu d’une éventuelle organisation à une date ultérieure de l’exposition BESTFORM.

Nous vous souhaitons à toutes et tous force et courage, et une bonne santé avant tout !